Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

+7
Lyllie
Meufy
Hamadryade
Bachin-san
FireFlesh
Norelia
Cromognon
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 10:16

Oyé peuple d'ivrognes moches et infectes, je vous envoie cet lettre afin que vous connaissiez l'histoire de ma vie, même ci cela vous est égales, je m'en contrefiche, à ma taverne je n'ai plus que cela à faire, envoyé des lettres à des guildes qui n'accordent aucune importance à de vieux pandawa sobrent sans aucunes compétences.

Peu après la création du monde des douze, à l'époque ou les Kamas n’existaient pas, ou les kanigroux étaient considéré comme des monstres féroces et invincibles et ou les races ne se côtoyaient pas, Pandawette mis au monde 3 beaux bébés qu'elle nomma Nomignon, Hastrognon et Cromognon. Ces trois bébés furent tester sur leurs capacités au combat et la buvette, seulement un de ces trois bébés se vu rejeté pas sa propre communauté. Cromognon fût envoyé sur une île dite "l’île des sobres". Une île ou chaque pandawa rogné par sa race était envoyé afin qu'il meurt de faim et d'ennuie...

Dans un chaleur atroce, Cromognon cherchait désespérément quelque chose à manger, après trois jours sans nourriture la douleur à l’estomac était devenu insoutenable. Cromognon marchait d'un façon faible et pitoyable, quand soudain, au loin, devant le soleil levant il vît une ombre s'approcher doucement. Cromognon ne réfléchit pas bien longtemps, il savait ce qu'il avait à faire, la faim avait pris le dessus sur la conscience, alors le jeune pandawa grimpa avec détèrmination sur un arbre et attendit la proie en silence. Après quelques minutes, Cromognon déscendît de l'arbre, l'ombre était toujours présente, au loin...
*Cromognon* Etrangé, si toi aussi la faim te ronge l'estomac, vient ici te battre et montrer que tu es un vraie pandawa de race ! j'ai faim, et toi aussi ! il n'y a rien à manger ici, sauf toi !

Mais l'ombre ne répondit pas, alors dans un hystérie indescriptible, Cromognon courut jusqu'à l'ombre pour enfin voir ce dont il S'agissait vraiment. Un zaap, un simple zaap... Cromognon s'accroupit et pleura, affaiblie, sans plus aucune force, Cromognon se laissa mourir sur le sol chaud et boueux.

Pandawette dit un jour, plus précisémment à la naissance de ses trois bébés,"Un jour, oui un beau jours, *hic*, un de vous trois se rendra compte du don qu'il possède et s'en servira avec sagesse".


Cromognon se reveilla, à ses coté, se trouvait sa mère et ses frère, il savait à présent ce qu'il avait à faire, trouver des alliés avec qui défendre les pandawa dis "indigne" contre le terrible sort qu'il leurs étaient réservé.

"J'ai un don" dis un jour Cromognon, "celui de rêver de mon futur..."

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 10:41

pssssst
hé psssssssssssssst

* le son vient de nulle part *
* apparition d'une sramette *


- Poupette qu'est ce que tu fous ? J'avais dis discret ! je me suis pas mise en invisible pour des prunes
- mais j'ai pas de sort, tu te souviens ?!?
-...


* la sramette se tourne vers le panda *

en tant que double d'une pas douée, je viens te dire un truc discrètement. Approche ton oreille. Encore...Encore...Encore...

T'as oublié de nous faire le métier, le niveau et toutes les formalités d'usage ! mais sinon c'est chouette hein !
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 10:58

Le choc auditif fit tombé Cromognon à terre, il se releva et dit d'une voie surprise...

Je.. je.. je suis un nouveau ici, je viens de voir Lykhen Lesurvivant, il ma dit qu'à Incarnam je n'avais rien à craindre, que je pouvais essayer de pêcher tranquillement...
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty .

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 10:59

Salut,

J'ai du lire 3, voir 4 fois ta candidature avant de tout saisir. Les fautes d'orthographe pullulent. Mais là n'est pas le mal le plus important. Le RP est respecté, c'est sur (Bien qu'avec les fautes, ça en jette moins ^^" ), mais il n'y a QUE ca. Pas de niveau, pas de métiers, pas de cercle de puissance, pas de présentation InRealLife...

Enfin breff, on dira pas que c'est très mauvais, mais on le pense très fort, désolé. Peut être as-tu trop forcé sur la bouteille... c'est une des leçons à tirer des fêtes IRL: Un peu bourré, c'est marrant, vomir dans un seau, ça l'est moins...
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 11:05

[IRL] Je suis un étudiant de 16Ans, bientôt 17, je suis en 1ère et en ce moment les cours... ba c'est sympas avec les blocus/manif' Wink je m'apelle Cédric, je vis chez mes grands parents, je viens du serveur Otomaï ou j'ai été pendant 1ans un crâ qui est maintenant de cercle 142, j'ai décidé de tout reprendre à zero et Meufy ma invité à postuler sur votre forum, en quête d'amis sur ce serveur j'ai postulé, je viens tout fraichement d'arriver sur le serveur donc création toute fraiche de mon pandawa, je compte monter pêcheur dans un premier temps.[/irl]
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 11:08

Tu supprimes ce post, tu copies/colles cette partie dans ta candidature, tu corriges les fautes d'orthographe, tu présentes ton personnage, et pourquoi pas...
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 11:11

Je ne supprimerai pas ce post, tout est dis, en plusieurs fois simplement, je ne vois pas ou est le problème.

Je ne corrigerai pas mes fautes d'orthographe, j'écris comme sa, je pense que c'est compréhensible.

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty .

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 11:13

Moi je dis ça pour t'aider, parce que quand les meneurs (Hama/ Youp') viendront, cela devrait être organisé etc...enfin , j'étais prêt à dire oui, et là tu veux pas corriger les fautes d'orthographe communes... on veut pas des génies qui écrivent en vers et compagnie...un minimum de français quoi. Peut être t'ai-je irité avec mon premier post aggressif, mais tu ne dois pas considérer le 2ème comme des ordres, mais comme un conseil amical, parce que ça mérite de passer, seulement si c'est organisé... après, c'est toi qui voit.
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Bachin-san Sam 16 Oct - 11:20

Astaria entre dans la taverne en defonçant la porte à coups de pieds

Salut la compagnie !
Kouki et moi même nous inclinons.

Petit panda.. que dire, que dire.
L'ensemble ne me plaît pas. Si on te dit de supprimer un post, pour le replacer ailleurs, c'est pas une question, limite un ordre.
C'est pour toi qu'on fait ca, on t'aide à former une bonne candidature.

Si on te dit de corriger tes fautes, c'est parce que nous sommes accroché(e)s la dessus.
Je n'ai pas aimé la façon dont...

Astaria est interpellée par le serveur : Comme d'habitude Asta ?

Que je.. Mais ! Tu vas me laisser tranquille oui ! J'essaie de répondre calmement à un Panda sobre !

Sers moi une bierre quand il sera plus la...

Je disais donc ! La façon de répondre dans ton dernier message, ne me plaît pas dutout.
A première vu, j'optais pour un neutre.

Maintenant, c'est un contre.

[i]Astaria prend discrètement sa bierre et s'en va en sautillant
(Oui, j'avais envie de sautiller !)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 11:36

[RP]Soudain, un fou furieux donna un coup de pied dans le vent, comme si, devant lui se trouvait une porte
(Humour, ne prends pas sa pour un "agréssions" Wink)
Cromognon le regarda est trouva sa façon d'être super cool Smile il se dit que ce fou aurait pu être un très bon pandawa.
[/RP]

Merci de tous vos conseils (ordres pour certains), seulement je reste sur ma position, le meneur va me juger sur mon post, j'aimerai qu'il voit ma "vrai façon d'être, d'écrire et de répondre".

C'est tout. Very Happy

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty .

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 11:42

C'est plutôt honnête, et je ne t'ai pas donné "d'ordre", juste une suggestion Wink


Comme disait Maitre Yoda, "May the Force be with you " Smile
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Hamadryade Sam 16 Oct - 11:45

Hamadryade arriva en courant dans la taverne, elle avait suivi Astaria (parce que suivre les gens, c'est marrant !). Elle se planta derrière la Craette et lança à son tour :

" Coucouuuuu tout le monde !

Bon je me lance (pas facile après ce qui vient de se dire). Ce que je pense de ta candidature, M'sieur le Pandawa Sobre :
- L'orthographe, personnellement, rien ne me choque particulièrement. Il y a des fautes, certes, mais elles n'empêchent pas la compréhension du texte, donc pour moi ce n'est pas gênant.
- Le RP est respecté, c'est plutôt une bonne chose. Mais ici, tu nous as uniquement raconté l'histoire de ton personnage. Ce n'est pas vraiment une candidature. Dans une candidature, à un moment ou un autre, on est censé expliquer pourquoi on postule, montrer une certaine motivation, et on est au moins censé postuler. Là, mise à part le fait que le sujet est bien dans la partie candidatures et que tu l'as indiqué dans ton titre, rien ne nous montre que c'en est une. Et c'est le point qui me gène le plus dans ton message.
- Et pour finir, présente-toi un minimum. Il n'y a pas que ton passé qui fait de toi ce que tu es maintenant.

Et en ce qui concerne une de tes réponses, je la trouve un peu agressive, ça fait pas bonne impression du tout. Bon, ta dernière réponse est censée, et "remonte" un peu mon avis.

Donc pour l'instant, ce sera un neutre pour moi. Je sais que je me défile un peu, mais j'attends de voir la suite, les réactions à ma réponse par exemple... "


Hamadryade, la petite Sadidette bleue
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 11:49

Hamadryade a écrit:(parce que suivre les gens, c'est marrant !)

Sa ma fais rire j'adore ! Very Happy

Si une de mes réponses vous a paru agressive je vous pris de m’excuser, ce n'est pas du tout mon but, je veux juste que vous voyez ma vraie personnalité ^^
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 11:59

Meufy après une longue soirée à la Taverne a festoyé avec sa famille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps décida d'aller jeter un coup d'oeil rapidement aux candidatures ...

*Il s'écria*

Punaiise deux candidatures en une soirée, bon ils nous ont pondu quoi.

Il lu, relu et écrivu*

Bon je vais t'expliquer mon point de vue pour faire clair et net. ;D

Ton rôle Play est plutôt pas mal, faut dire que tu n'as que fais ça...

Mais toi, tu l'as fait, mais tu as semée un peu partout ton identité, ton métier etc.

Quand on te dit quelques choses de gentil pour que tu t'améliores pas la peine de répondre en t'irritant

Pour finir j'ai beaucoup aimé la base de ta candidature, je te propose de corriger quelques fautes et d'insérer ton identité, ton métier et tout le reste dans ta candidature de départ. Ainsi tu nous montreras à tous ta motivation et nous ne pourrions dire que Oui.

Refuse et... je te laisse comprendre la suite.



Sur ceux prend bien en note mes conseils* et j'espère que tu les suivras, tu m'as l'air plutôt sympa, prouve le moi..





N'oublie pas nous sommes là pour nous amusez pas pour nous prendre la tête.....






Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 12:04

Meufy, as-tu lu le topic en entier? ^^

Je n'aie jamais répondu en "m’irritant", loin de la, sa n'est pas parce que j'ai pas mis de "lol" ou "^^" ou autres smyleys que c'est forcement un signe d’agressivité Smile

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Bachin-san Sam 16 Oct - 12:11

Cromognon a écrit:Je ne supprimerai pas ce post, tout est dis, en plusieurs fois simplement, je ne vois pas ou est le problème.

Je ne corrigerai pas mes fautes d'orthographe, j'écris comme sa, je pense que c'est compréhensible.


Je trouve que ca, c'est une réponse irritante.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 12:27

Qu'est ce qui te fais dire sa?
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 12:29

le post en lui_même n'est pas des plus agréable, si tu veux ... ça fait très "j'veux pas faire d'effort pour les fautes"
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 12:33

J'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre ce que j'éssaie de vous dire...
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 12:34

c'est surtout qu'on a du mal .....mais moi il est 1h34, je rame....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 12:41

Tu deviens lourd...

Je t'explique le truc...

"Je ne supprimerai pas ce post, tout est dit, en plusieurs fois simplement, je ne vois pas où est le problème. On t'explique gentiment, que tu devrais faire telle ou telle chose et toi tu réponds ça... Si tu ne veux pas intégrer notre guilde pourquoi t'as postulé, tu m'expliques ?

Je ne corrigerai pas mes fautes d'orthographe, j'écris comme ça, je pense que c'est compréhensible."Tu en rajoutes et ça devient lourd, on te demande de corriger ça ne te coûte pas un bras de le faire...

Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Lyllie Sam 16 Oct - 12:43

Bon j'ai parcouru tout le topic j'ai vu des choses et d'autres. Et au final je te dirai que je suis pour une période d'essai.

Ps : je pourrai connaitre ton niveau même si il est sous-entendu quand tu parles d'incarnam.
Lyllie
Lyllie
Bouftou
Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 13:08

Je atteint le LV 11 pour le moment.

Afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que j'ai pu être/faire auparavant sur mon serveur, je vous invite à visiter le forum de la guilde dont j'étais meneur http://alesia.keuf.net/index.htm

Je suis aussi rédacteur pour le compte d'un magasine sur Otomaï (étant donné que je gère la rubrique "devblog pour les nuls" le fait que je change de serveur... ne change rien ^^) http://maigazzineuh.forumactif.com/forum.htm

Maintenant pour répondre à Meufy :

Cromognon a écrit:
Merci de tous vos conseils (ordres pour certains), seulement je reste sur ma position, le meneur va me juger sur mon post, j'aimerai qu'il voit ma "vrai façon d'être, d'écrire et de répondre".

C'est tout. Very Happy

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Agarielle Sam 16 Oct - 13:25

Je vais être directe... bonnnn... Arrête don de faire le lèche-bottes et de te la croire, aussi, si tu acceptes pas les commentaires qui peuvent t'être dit, et que tu n'arrive pas à t'AJUSTER en conséquent ben pour moi c'est NON !

Voilà tout ce que j'avais à dire...
Bon... je suis méchante quand je veux....

Agarielle
La petite Écatte rose agacée !
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 13:34

Bon je ne te cerne pas trop.
Faut voir IG... Je suis sûr qu'on peut s'entendre et pour finir le Meneur (enfin l'un deux) a déjà répondu.

Je suis pour 1 semaine d'essaie, mais j'espère que tu ne nous prends pas pour des **** sinon ça ne va pas le faire...
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum