Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Meufy [accepté]

+4
Norelia
Youplala
FireFlesh
Meufy
8 participants

Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Lun 4 Oct - 9:35

Meuh,Meuh Bonjour à tous !


Mon expérience dans Dofus.

Mon pandawa est axé terre, de niveau 30, avec comme seul métier Bucheron de niveau 28.

Mon mode jeu sera plus tard surtout penché vers le pvp que j'ai longtemps pratiqué sur mon ancien serveur, mais étant un pandawa dans l'âme le pvm me plaît tout autant.

J'ai comme ambition de monter mon pandawa au plus haut niveau que je pourrais, mais je possède aussi un sram, eniripsa et enutrof (Surtout pour les métiers et par la suite comme personnage en plus). Sachez que j'adore monter les métiers, mais également je souhaite devenir éleveur.
Ce sont des projets à long terme pour ce qui est de mes projets à court terme c'est-à-dire qui arriveront bientôt, je souhaite me faire cette panoplie pour mon niveau 40/50 :

Coiffe : Le ours
Cape : Cape Jules Yanos
Les deux anneaux : Blopanneau Reinette et Anneau de KlÜme
Ceinture : Adelus
Botte : Botte de grÜt
Arme : Hache de pierre
Amulette : Vegamus

Me permettant d'avoir entre 100/150 de force, une sagesse d'environ 120 et une portée de 3,4.

Ce que je cherche dans une guilde, c'est simple je recherche l'amusement, un endroit où je me fasse pas chier (pas trop en tout cas) un havre de paix si vous préférez, une famille !

En ce qui concerne ce que je peux apporter à une guilde, toujours là pour rigoler ensuite je suis toujours là pour aider à faire certains donjons et au niveau des métiers.

Pourquoi votre guilde, tout simplement j'adore le forum en lui-même je serais d'ailleurs très présent dessus, vous m'avez l'air de personnages fort sympathiques et vous me faites surtout penser à ma toute première guilde (qui était ma dernière au passage).

Sinon en ce qui concerne mon expérience j'ai joué pendant 3 ans à dofus puis arrêté soudainement pour des raisons d'indisponibilité.


Ma présentation

Je m'appelle Alexis, j'ai une quinzaine d'années je suis au lycée en seconde et je pense faire surement Un bac Scientifique(S).

Mes disponibilités sont assez diverses en général pendant la semaine de 20h30 à 22h00.

Le week-end toujours le soir (sauf exceptions,invitations,invités etc) et assez souvent l'après-midi.

En ce qui concerne mes activités je fais du Judo en club, j'aime beaucoup lire (Du Fantastique), jouer aux jeux vidéo, mes amis, les filles etc.

J'ai eu dans ma vie des moments durs vivant seul avec mère, et n'ayant jamais connu mon père ça ma souvent perturbé. Mais c'est pour souvent cacher ma tristesse que je suis toujours prêt à rigoler !

Je vous aurais bien fait une partie RP mais je ne suis vraiment pas très fort en ce qui concerne le domaine du Français... Pour ça que je vais choisir Scientifique et pas Littérature Very Happy

Mais je vais essayer Mercredi, je me permets quand même de poster si vous désirez mieux me connaître.


Role play :

Je vous préviens soyez indulgents. J'attends vos critiques, qui j'espère m'aideront à progresser.

Meufy n'est pas né d'une union disons normale, tantôt né du mal tantôt né du bien il ne sût le jamais, arrachant les ailles des moskitos un jour aidant un tofu malade un autre.

Malheureusement ses parents l'avaient abandonné lâchement dans la forêt dès son plus jeune âge.

Mais un jour tandis qu'il hurlait (Oui, oui meufy ne pleure pas il hurle) un bucheron qui passait par là (comme par hasard !!) attrapa la chose par la patte , apparemment le bucheron pas très doué finit par le prendre dans ses bras.

Le bucheron regagna sa maisonnette où sa femme , bijoutière , l'attendait pour manger un gros bon cassoulet.

La femme et l'homme se mirent à table et mangèrent (Et moi ! Je pus ! ) Meufy bien décidé à manger poussa un cri tellement strident que la femme (actuellement ma mère adoptive) me donna en pâture du pain...(Je crois qu'elle n'a pas bien compris que je voulais son assiette et pas du pain moisi tout juste bon à donner aux cochons...).Alors je pris le pain dans ce qui me servait de main et le lança par-terre...(Oh je l'est regretté !) aussitôt une bête plongea sur le pain et le dévora et repartit aussi vite qu'elle avait mangé... Ce jour là je n'ai rien mangé , j'ai regretté mon bout de pain !

Les jours passaient, d'heures en heures, de mois en mois. Mon père (le bucheron) m'apprenait à manier la hache qu'il maniait si bien. Chaque jour je m'entraînais à couper du bois devenant ainsi de plus en plus fort.( Ces années là je ne me suis jamais fait payé...)

Mais un jour mes parents ne pouvant pas subsister à mes besoins en bière et en cassoulet je décidais de partir à l'aventure . Le monde des douze m'attendais.

Je me suis vite retrouvé à la rue sans un sous à mendier dans la cité qui était astrub tantôt volant tantôt dormant.
Mais un jour , une feuille m'interpella, une guilde recrutait je me suis dit pourquoi pas... Je serais toujours pauvre , mais au moins je pourrais parler , m'amuser avec des personnes.



Voilà j’espère que vous n'avez pas trop mal aux yeux. Sad


Dernière édition par Meufy le Mer 6 Oct - 0:37, édité 3 fois
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature

Message  FireFlesh Lun 4 Oct - 9:40

Hey Smile


Tout d'abord, bravo pour la longueur de la présentation, complète, détaillée, comme je les aime Wink
Ensuite, simple remarque, on s'en moque de savoir si ton Panda est un "Roxxordelamort", on cherche pas des guerriers assoiffés de sang (Quoique, en tant qu'Assassin de la guilde, c'est plus ou moins mon truc ^^) Mais des gens simples, sympathiques, avec qui on peut parler de tout, et prêts à s'investir dans la guilde. C'est surement le concept de "famille" que tu cherchais que l'on veut produire au sein des BDLL.
Personnellement, ta présentation m'a plu, et tu corresponds à mes critères, ce sera donc un grand Oui pour moi.




PS: Prends ES, c'est nettement mieux Wink
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Youplala Lun 4 Oct - 9:43

Youplala s'avance vers le petit Meufy et passe son bras au dessus de sa nuque

" Je vois que tu as fait un certain effort pour ta candidature mais tu es loin d'etre Hair Paix , j'espère que tu comprends que c'est une condition nécessaire pour devenir un vrai buveur de lait lait ! UN ENORME NON pour moi "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Lun 4 Oct - 17:25

Heu ...
Je vais paraître bête mais s'est quoi Hair paix ?
Car je ne peux pas m’améliores si je l'ignore ^^


Dernière édition par Meufy le Mar 5 Oct - 6:21, édité 1 fois
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Norelia Lun 4 Oct - 22:43

ça veut dire RP .... c'est un jeu sur les sonorités

personnellement je suis neutre. Y a des trucs qui me plaisent, d'autres moins. je ne sais que penser.
attention aux fautes, ça foisonne dans ton texte ^^
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Mar 5 Oct - 6:04

Après une longue journée de dur labeur meufy se rendît à la taverne pour lire les réponses à sa candidature.

Il s'assît commanda une bière comme chaque soir et commença la lecture, après cinq minutes il sortît une feuille de papier et écrit:


Merci Norelia,

Pour ce qui est des fautes je serais dorénavant plus vigilant.
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Hamadryade Mar 5 Oct - 7:22

Un tofu envoyé par Hamadryade atterrit sur l'épaule de Meufy, accoudé à la taverne. Il déposa une lettre, enroulée et maintenue par un petit cordon :

" Salut Meumeufy !

Je dois te prévenir, je ne suis pas du tout emballée par ta candidature initiale. Déjà, le bleu, le rouge. Ensuite, cette ribambelle de fautes et les phrases à rallonge qui veulent plus dire grand chose. Ça m'a un peu arrêtée mais...
Il y a quand même des points positifs évidemment. Tu as l'air plutôt sympa, tu as plein de choses à raconter et tu es motivé, ça c'est cool ! (même si tu n'avais pas forcément besoin de détailler tous les équipements de ton personnage Wink , on aura le temps de l'apprendre plus tard).
En ce qui concerne le Hair Paix, tu n'as pas besoin d'être un grand littéraire, ne t'inquiètes pas ! Et tu verras que c'est bien marrant de s'y lancer un peu.
Bon, tu te demandes sûrement quelle sera ma réponse. Et bien, j'ai été très agréablement surprise de ta dernière réponse, tu as fait des efforts niveau fautes et RP, et tu l'as très bien fait ! C'est sympathique de lire ce genre de réponse.
Donc pour moi, si tu continues dans cette lancée, c'est un OUI !

Amicalement,
Hamadryade, la petite Sadidette bleue. "


Dernière édition par Hamadryade le Mar 5 Oct - 8:03, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Miaow Mar 5 Oct - 8:02

Hello.

Je confirme tout les dires de mes partenaires. Certaine choses me plaisent, d'autres non. Comme la couleurs, un choix horrible. Autant la faire en blanche histoire qu'on ne puisse rien voir ou s'amuser à cliquer partout avec sa souris pour trouver le texte.
Ensuite pour le RP, certes ce n'est pas obligatoire, mais un minimum dans la présentation ferai du bien, espace moins tes phrases et fait des interlignes pour que se soit plus propre. Corrige encore quelques-unes de tes erreurs pour que se soit au minimum bien fait.

Pour l'instant je reste perplexe au niveau de ta candidature, je veux juste voir la suite.


Chatimentalement, Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Mar 5 Oct - 8:19

Après s'être fait réveillez par un tofu venu de nulle part , meufy pris la lettre que le tofu lui tendait et la lut.

Peu de temps à après,meufy ne trouvant pas de feuille arracha un bout de feuille vierge sur une affiche qui indiquez :
"Course de sanglier ! Venez nombreux , inscrivez-vous en dessous."

N'ayant aucune inscription je n'éprouvais guère de remord à arracher un bout de paperasse et me mît à écrire après avoir commandé une bière au miel.


Merci pour tous ses encouragements Hamadryade.

Pour ce qui concerne ma candidature je vais la modifier, peut-être qu'elle vous plaira bien mieux après
.





Meufy
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Drayoss. Mar 5 Oct - 9:03

Hum Ton style d'écriture et ton orthographe ont changer en très peu de temps et tu t'est mit au Rp vite.

J'espère pour toi que je me fait des idées et que tu a pas fait un C/C.

Sinon Mise à l'essai pour moi.
Drayoss.
Drayoss.
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Agarielle Mar 5 Oct - 9:26

La petite Écatte rose fit alors apparition grâce a un bond géant.

" Moi je crois qu'une période d'essais serait bonne sinon , je n'ai rien contre s'il est prêt à fournir les efforts pour devenir une très bonne recrue... "

Et elle repartie prendre une tasse de lait-lait bien chaud Very Happy
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Mar 5 Oct - 9:42

Après une longue heure d'écriture Meufy commanda une bière bien fraîche et s'endormît une fois la bière vide.

Mais avant de s'endormir il gribouilla sur un bout de nappe :

Voilà j'ai changé quelques éléments et rajouter Mon Rôle Play...
Soyez indulgent je suis novice en la matière.




Meufy
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Hamadryade Mer 6 Oct - 3:58

Hamadryade déboula dans la taverne. " Il est où ? Meufyyyyyy ? "
Elle traversa la taverne et alla demander au tavernier s'il n'avait pas vu un Pandawa, boire des bières depuis plusieurs heures. Le tavernier indiqua un petit être affalé sur une table, une chope encore à la main.
Elle s'assit en face de lui, n'osant pas le réveiller. Elle commanda un verre de lait-lait et attendit patiemment le réveil de Meufy. Elle griffonna sur le bout de nappe :


Pour moi, c'est okay ! Une mise à l'essai pour te mettre dans le bain, et tout devrait aller comme sur des bouftous !
J'ai parlé à Youp', il modère également ses propos, grâce à tes efforts, et est partant pour un p'tit essai aussi.

Elle finit par s'endormir à son tour sur la table.

[HRP : Je te contacte InGame.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Meufy Mer 6 Oct - 4:11


Après avoir longuement dormi Meufy se réveilla et quel fût sa surprise quand il vit un sadida en plein sommeil complètement avachit sur sa table , mais il distingua écrit sur la nappe un message :

"Pour moi, c'est okay ! Une mise à l'essai pour te mettre dans le bain, et tout devrait aller comme sur des bouftous !"

Il demanda un crayon au tavernier,le siens avait disparu pendant son sommeil...

Le tavernier sans scrupule lui fît payer 10 kamas les 10 minutes.

Rapidement Meufy écrivît :


Merci Hamadryade de tous tes encouragements.

Meufy plutôt que de se rendormir décida d'aller se refaire les poches en coupant du bois...

Ce bougre de tavernier l'avait ruiné.
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Meufy [accepté] Empty Re: Candidature Meufy [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum