Norelia, Nono,Nore etc

Norelia, Nono,Nore etc Empty Norelia, Nono,Nore etc

Message  Norelia le Mer 8 Sep - 1:12

Bon bon bon

je pense que c'est à mon tour de me présenter.
*invocation du double*

voilà c'est elle qui va m'interroger
attention, pavé en vue

brm brm
*tousse*

Alors Norelia ....
Norelia est donc une petite sramette qui sort d'on ne sait pas trop où, née dans un coin quelque part par là dont tout le le monde se fiche complètement et de toute façon, c'est pas le sujet .

une petite liste de question pour mieux connaitre la demoiselle

Quel est votre métier?
Chasseuse , bientôt bouchère

Et vos activités préférées ? chasser le tofu/bouftou/larve , courir après les conchons et les blops, poser des pièges, raconter tout et n'importe quoi sur tout, y compris sur le canal guilde et le forum, faire du commerce, me servir de toi comme projectile humain

De quoi ?!? Rien rien, continue

Qu'aimez vous ? Dropper de la viande , faire des donjons sans crever , croiser des futurs steaks , croiser les buveurs de lait-lait , courir partout, les chachas, le lait lait,la guiguilde, la chachasse, la vianviande, le sansang

Sadique ... Oui je sais .. *sourire fier*

Et qu'est ce que vous n'aimez pas ? Mourir , les scarfeuilles verts, les blops reinettes, se retrouver en défi face à un crâ, le grand méchant mulou, se faire piquer sa cible sous le pif, faire une erreur de manip' et se retrouver à combattre un truc impossible...

Qu'aimeriez vous ? Changer un peu ma couleur de cheveux ( trop rose), dropper la pano scarfeuille vert,une maison, un champs entiers de larves , tofus et bouftous (gaaaaaaaaaaaah)

Votre tactique de combat?Des pièges , plein de pièges , des pièges pour tout le monde ! Un double pour faire barrage et maintenant on couuuuurt !

Attend, je suis ton bouclier humain ?!? Mais non pas seulement ...T'es aussi un barrage et un super projectile ! Même un déclencheur de piège ou une démineuse ! C'est super chouette !

...Combien de fois avez-vous failli mourir ? pleiiiiin

Et combien de fois êtes-vous morte ?PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Votre donjon préféré ?Ecoute cocotte, tu sais aussi bien que moi que j'en ai à peine fait 4, 5 avec incarnam alors..... Mais allez, on va dire bouftou ( de la viaaaaaaaaaaaaaaaaaande)

Votre monstre préféré ? Tofu, mon ami .....

L'endroit où vous passez le plus souvent ? zaap ( décès intempestif) et l'atelier chasseur d'astrub

Aimez-vous les wabbits au nutella ? .......on sent bien que tu es ma double, là ...

Où peut on vous trouver ? La région des blops, des cochons de lait, des porkass( quand je vais aux blop uniquement, c'est ma route) les ateliers de chasseurs, le port de maestradam( ou quelque soit son nom)

Un mot pour finir ? FLeugueuzeuk !

Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Norelia, Nono,Nore etc Empty Re: Norelia, Nono,Nore etc

Message  Agarielle le Mer 8 Sep - 9:51

*Un moton rose muni d'oreilles de lapins fit alors un Bond jusqu'à la petite Sramette*

WAHHHHHH!! Very Happy

J'aime troooooop !! Very Happy

Je suis vraiment fière d'être ta marraine !!

Et j'adore ton concept !! Very Happy

bref, Vraiment Niice Very Happy
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas