Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses]

2 participants

Aller en bas

Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses] Empty Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses]

Message  Hora Dim 5 Sep - 23:58

J'avais juste envie de vous conter cette petite histoire.

est-ce la vérité je suis une sramette à vous de deviner hahahha.

C'était il y a fort longtemps dans une petite bourgade bien agitée un beau matin de printemps.
Les gens y étaient heureux et travaillaient dur sur la place du marché pour y gagner quelques kamas afin de faire vivre leurs marmots, la milice locale était oisive (comme à son habitude) ce qui malheureusement attirait les quelques malandrins des plaines à l'affut de quelques kamas à [del]voler[/del].

Mais notre attention ne se porte pas tant sur cette bourgade que sur une habitante en particulier.

Une jeune sramette entrain de passer la serpillère dans une vieille bicoque en ruine.

Chef X : - Plus vite, tu es une véritable fainéante!!!
Le chef de la bande lui décocha un rapide coup de genou
Chef X : - Bien vous autres ce soir on s'attaque à la banque d'astrub, et nous avons de quoi survivre en forêt grâce à cette empruntée
montre du doigt la sramette entrain de continuer sa dure labeur
La Sramette : - Euh chef ? d'une voix toute timide
Chef X : - Qu'est-ce qui ce passe bon à rien éclate de rire fièrement(sûrement dû à son jeu de mot de mauvais goût)

les autres membres de la guilde l'imitèrent pour ne pas devoir encore supporter son humour
La Sramette : - J'ai fini de fabriquer les clefs ainsi que toute la nourriture.
Chef X : - Très bien je veux plus te voir pour aujourd'hui file dans ta chambre.

La sramette s'enfuit dans sa chambre fermant la porte à double tour.une larme à l'oeil elle sort de sous son lit une petite boite en ébène qu'elle ouvre délicatement, elle en extrait 2 photos.La première étant celle de son frère surnommé le charmeur de Mac'Adam, un fin filou et sram de plus pure lignée.

C'était son frère qui lui avait donné le goût de la filouterie.

La sramette se lève et regarde par la fenêtre, pousse un léger soupire quand soudain elle vit une personne dans la rue dire qu'une guilde les Kishi Tenshi recrute de courageux aventuriers.

C'est un signe se dit-elle, elle se dirige dans la chambre de son chef lui vol son armure brillante, à l'intérieur elle y glisse la seconde photo,
elle descend les marches d'escalier 4 à 4 et arrive face à son chef.

Pour la première fois de sa vie elle le gifla et lui dit.


La sramette : - je vous quitte bande de porkass ingrat et béotien, ça fait bientôt 10 ans que je fais le ménage, je fais vos habîts et je vous fait vos pâtisserie.
elle lui jeta son tablier à la figure


La sramette : - je m'en vais vers de plus noir pâturage, là où mes talents seront apprécier et où je ne serai pas une esclave...

Chef X : - Pour qui te prends-tu de me mettre une claque ?!

La sramette inspirée : - Pour Hora, Hora la claquante.

La sramette s'en alla rapidement de peur des représailles de son chef et de sa bande de bworks incultes.

Elle sortit en se dirigeant vers la place du marché avec son armure brillante comme 1'000 dofus.

à mi-chemin elle s'arrêta attirée par un objet brillant dans la boue, elle se pencha pour le ramasser mais à peine avait-elle enlevé la boue qu'elle entendit une voix crier "Au voleur cette fille toute dorée me vole mon amulette".

Sans réfléchir elle se mit à courir en direction de la forêt.

Cachée dans un arbre elle se mit à réfléchir.

Hora : - Si je résume j'ai la milice à dos et la moitié des bandits d'Astrub, bah ça en valait bien la peine.

elle sortit sa 2 ème photo, qui se trouve être un prospectus d'élevage de dragodinde, elle serra fort se prospectus oui je réaliserai se rêve.

Hora : - Je vais retrouver ces Kishi Tenshi ils m'ont l'air d'être la famille qu'il me faut, des personnes sympathiques qui apprécieront mes compétences et qui ne se moqueront pas de moi sans cesse.

Elle se mit à courir...
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses] Empty Re: Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses]

Message  Hora Lun 6 Sep - 0:00

excusez déjà mon orthographe, quand j'avais écrit cela il était très tard et j'avais relu en vitesse, et j'ai eut la flemme de me relire honte à moi Sad
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses] Empty Re: Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses]

Message  Hamadryade Lun 6 Sep - 13:01

Wahhh ! Moi je trouve ça très bien ! =)
On aura la suite de l'histoire ?

[Et tes fautes, hein, moi je les vois pas, il est 2h ? Bon okay =P Toute façon, je suis sûre qu'il n'y en a pas.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses] Empty Re: Hora la claquante (double) [corps diplomatique des mains talentueuses]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum