Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Liathiano [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Liathiano [acceptée]

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 3:58

Bonjour, je me présente d'abord IRL. Je m'appèle Arno, j'ai 18 ans, et je vit en bretagne. Je joue a dofus depuis 3-4 ans, je suis passé sur plusieurs serveurs comme Raval, Amayiro, Lily, et maintenant Farle. Mon meilleur personnage était un pandawa qui as atteint le niveau 176. J'avais arrété Dofus et j'aimerais bien reprendre.
Je viens tout juste de me créer un nouveau personnage qui n'est que niveau 1. Elle s'apelle Liathiano et c'est une pandawa dont je monterais comme principale caractéristique l'intelligence. Je poste ici malgré mon niveau 1 car je n'aime pas jouer tout seul. Votre guilde m'a tout de suite plut avec votre nom Smile . Je suis en parfait accord avec l'entraide dans une guilde du moment qu'il n'y est pas de profiteurs Evil or Very Mad .
Mes passions dans la vie sont le tennis, ma copine, et mes amis. Mes horraires de jeu ne sont pas fixés. Je joue quand j'ai du temps libre lol! .

RP :

Liathiano venait tout juste de naître dans une petite chaumière dans les terres dangereuses de l'île de Pandala.
Son père coupait du bois et sa mère la dorlotais avec lui donnant son biberon. Du LaitLait venant des terres d'amakna. Qu'est ce que c'était délicieux !
Les années passèrent tandis que liathiano vivait une vie magnifique entourés de sa maman et de son papa.
Quand un jour, un seigneur Brakmarien s'empara de la zone neutre de pandala pour agrandir son territoire et perpétuer son règne.
Coincé dans leur chaumière, les parents de lithiano décidèrent de sauver leurs fille. Ils la firent passée par la fenètre quand un garde arriva et vit la petite pandawa s'échapper. Le garde tua les parents puis poursuivit la petite fille. Courant le plus vite possible Liathiano s'enfonca dans une forêt et sema le garde. Elle se mit a pleurer en repensant au sacrifice de ses parents pour la sauver.
Elle prit son courage a deux mains et s'aventura dans les contrées d'amakna sans but, ni rien. Arrivé a Astrub elle découvrit une taverne... Qui vendait du LaitLait ! Voyant sa détresse le tavernier lui offrit du LaitLait et repensant a sa tendre enfance.
Un homme la regardait du coin de l'oeil en sirotant son LaitLait... Il faisait parti d'une guilde dont les membres vénéraient le LaitLait, se baignaient dans le LaitLait, prenaient des cuites avec du LaitLait. Liathiano avançat vers lui ...


A vous de me dire la suite de l'histoire Smile . Merci .
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Folle-obscure Sam 28 Aoû - 7:23

:hrp si tu es acceptée on va bien s'entendre car tu as les meme passion que moi hrp:

Mon enfant(tu es plus vieille que moi) que t'arrive t'il?
Apres avoir raconté son malheur, elle observa tous les membres de cette guilde qui avaient l'air joyeux
La cause de ton malheur est une cause juste. Tu es brave tu a l'étoffe de nous rejoindre. Nous allons te faire retrouver le sourire mais en attendant prend un bon ben de laitlait et buvons, buvons a toi! Pour moi tu es le bienvenu.



:hrp désolé enfaite j'avais pas trop d'imagination la ;D. Papi me la faut absolument celle la. Encore plus que l'autre. (je veux beaucoup de monde enfaite ;D) hrp:
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty [Candidature] Liathiano

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 7:30

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton message Smile . Merci.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: [Candidature] Liathiano

Message  FireFlesh Sam 28 Aoû - 7:39

Yop' !

Bah, que dire...t'as l'air vachement sympa, tu sais écrire, la présentation autant RP que IRL est cool, inventive...

Donc pour moi ce sera à grand oui =)
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty [Candidature] Liathiano

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 7:55

Merci, sa me fait plaisir Smile
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Hamadryade Sam 28 Aoû - 8:37

Hamadryade, qui faisait partie du groupe de siroteurs de lait-lait fous au bar, prit la parole à son tour :

" Ton histoire me touche, jeune Pandawa. S'il n'y avait pas tant de monde autour de moi, je t'aurais pris dans mes bras. "
Elle chuchota à l'oreille de Liathiano : " Mais je vais m'en empêcher, nos compagnons vont rire de moi sinon ! "

" Moi je serais ravie de te compter parmi nous et te t'intégrer dans nos rangs comme il se doit ! Donc, ma réponse est OUI. Au vu de ton cercle de puissance plutôt faible pour le moment, je vais mettre un point d'honneur à t'aider à te muscler et t'apprendre à te défendre autant que je le peux. Pour que le sacrifice de tes parents ne soit pas vain, et que tu puisses venir en aide à d'autres si l'envie t'en prend. Ce sera ma petite contribution à moi dans ton histoire. "


Hamadryade appela le tavernier et commanda une chopine de lait-lait pour la jeune Pandawa.


[ Petite question : As-tu l'intention d'exercer un quelconque métier par la suite ? ]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty [Candidature] Liathiano

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 8:44

J'ai encore souri en voyant ce message Smile . Je ne pensais pas que le RP m'attirerais autant.
Merci beaucoup.
En ce qui concernent les métiers, je ne sait pas vraiment mais mon premier métier sera bucheron ou paysan.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Hamadryade Sam 28 Aoû - 9:05

Je ne sais pas si ça va t'influencer dans ton choix, mais il y a beaucoup de paysans dans la guilde, et tu ne peux pas vivre uniquement de ce métier, il ne rapporte pas assez. Il faut ajouter boulanger pour vendre ton pain, et encore le prix du pain est en constante baisse.

[ Est-ce qu'il serait possible que tu changes ton pseudo forum pour qu'il soit le même que celui en jeu ? Si ça ne te dérange pas. Histoire qu'on ne s'y perde pas ^^ ]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty [Candidature] Liathiano

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 9:25

Je ferais bucheron alors Smile Pour le pseudo sur le forum je suis d'accord mais je ne sait pas comment le changer silent
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Youplala Dim 29 Aoû - 0:31

Youplala passe un bras autour du cou de Liathiano et lui dit : " Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec du Lait-lait... Comme je le vois tu n'es pas très muscler , je t'apprendrai deux ou trois choses du style : balancer du Lait-lait dans l'œil de l'adversaire pour le déstabiliser ect..
Bienvenue."
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Hamadryade Dim 29 Aoû - 3:31

Contacte Youplala, Agarielle, Flesh ou moi InGame pour te faire recruter.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty [Candidature] Liathiano

Message  Liathiano Dim 29 Aoû - 6:06

Merci Smile . Je me connecterais plus tard dans la soirée, je doit m'occuper de ma copine aujourd'hui.
A plus tard dans le jeu Very Happy .
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Folle-obscure Dim 29 Aoû - 7:06

Prend en bien soin alors ;D
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Re: Liathiano [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum