Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Liathiano [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Liathiano [acceptée] Empty Liathiano [acceptée]

Message  Liathiano Sam 28 Aoû - 3:58

Bonjour, je me présente d'abord IRL. Je m'appèle Arno, j'ai 18 ans, et je vit en bretagne. Je joue a dofus depuis 3-4 ans, je suis passé sur plusieurs serveurs comme Raval, Amayiro, Lily, et maintenant Farle. Mon meilleur personnage était un pandawa qui as atteint le niveau 176. J'avais arrété Dofus et j'aimerais bien reprendre.
Je viens tout juste de me créer un nouveau personnage qui n'est que niveau 1. Elle s'apelle Liathiano et c'est une pandawa dont je monterais comme principale caractéristique l'intelligence. Je poste ici malgré mon niveau 1 car je n'aime pas jouer tout seul. Votre guilde m'a tout de suite plut avec votre nom Smile . Je suis en parfait accord avec l'entraide dans une guilde du moment qu'il n'y est pas de profiteurs Evil or Very Mad .
Mes passions dans la vie sont le tennis, ma copine, et mes amis. Mes horraires de jeu ne sont pas fixés. Je joue quand j'ai du temps libre lol! .

RP :

Liathiano venait tout juste de naître dans une petite chaumière dans les terres dangereuses de l'île de Pandala.
Son père coupait du bois et sa mère la dorlotais avec lui donnant son biberon. Du LaitLait venant des terres d'amakna. Qu'est ce que c'était délicieux !
Les années passèrent tandis que liathiano vivait une vie magnifique entourés de sa maman et de son papa.
Quand un jour, un seigneur Brakmarien s'empara de la zone neutre de pandala pour agrandir son territoire et perpétuer son règne.