Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

3 participants

Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Hamadryade Mar 20 Juil - 23:57

N'ayant pas accès au serveur Farle pendant ce mois, j'ai décidé de m'improviser petit Sacrieur anglais.

Après ce très accueillant message de bienvenue, je me suis donc lancée à l'aventure.

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) En10

J'ai découvert Incarnam comme un tout autre monde offrant de magnifiques opportunités et de jolies rencontres étonnantes !
Et oui, sur Shika, Incarnam regorge de petites bêtes étranges ! Je n'avais encore pas rencontré de telles créatures. Leurs mœurs sont hors du commun, et ils ont l'habitude de se regrouper pour affirmer leur présence et leur force. Et ce regroupement, on lui donne communément le nom de "guilde" in french.

Ces petites choses, il en existe de tout type : Iop, Eca, Eni, Crâ...

Il s'agit en fait d'une guilde regroupant des joueurs de niveau supérieur à 15 (environ), séjournant à Incarnam, à vie !
Je ne sais pas comment ils gagnent leurs vies, je le dis : ils sont bizarres !
Leur guilde se nomme : "Incarnam's Elite Brotherhood".

Et ils ont une fâcheuse habitude d'attirer les larves dorées autour d'eux ! Des copains larve =D Oh, j'en veux aussi ! (miam la cervelle de larve !)

J'ai donc voulu en savoir plus, ils sont très gentils. J'ai demandé leur meneur (ketsu-akuma à ce qu'il paraît) qui a bien voulu répondre à une interview exceptionnelle et inédite que je vais vous retranscrire, pour votre bon plaisir, en version originale tout d'abord :

Moi : Hi ! I saw your guild in Incarnam, you are everywhere, no way to miss you. How was the idea of such a guild born ?
Him : I thought it would be nice to have a well-known guild, and that's the better way to do that. Everybody wants to join our guild !
Moi : Okay ! And when did you create it ?
Him : I can't remember exactly, I was level 20 with some friends and still in Incarnam.
Moi : Have you always been so spread in Incarnam ?
Him : No. At the beginning, people throught we were nerdz. But when they saw our level during challenges, they were impressed. That's how everything started.
Moi : How many persons are currently in your guild ?
Him : 29.
Moi : Is there any precondition to join your guild ?
Him : Be good, that's the only one.
Moi : So, what's the average level of your guild ?
Him : 30.
Moi : And what's the best level ?
Him : 74.
Moi : How many time that took him to become 74 without leaving Incarnam ?
Him : I don't know sorry.
Moi : And how do you win money ? Incarnam is not really the better place to trade or improve any job.
Him : Winning challenges probably.
Moi : Does Astrub miss you sometimes ? Have you already thought to give up and walk through Astrub Wood ?
Him : God no ! We are so famous in here ! I don't want to leave that popularity.
Moi : Okay ! Thank you for your time. See you in game.
Him : See ya. lol

Et une traduction, rien que pour vous :

Moi : Salut ! J'ai vu votre guilde sur Incarnam, vous êtes partout, impossible de vous rater. Comment une telle idée est-elle née ?
Lui : J'ai pensé que ce serait sympa d'avoir une guilde très connue, et c'était la meilleure façon de le faire. Tout le monde veut nous rejoindre !
Moi : Okay ! Et quand l'avez-vous créée ?
Lui : Je ne me rappelle plus exactement. J'étais niveau 20, encore à Incarnam, avec quelques amis.
Moi : Votre guilde a-t-elle toujours été si répandue à Incarnam ?
Lui : Non. Au début, les gens pensaient que nous étions des noobs. Mais quand ils ont vu nos niveaux, pendant des défis, ils ont vite été impresionnés. C'est comme ça que tout a commencé.
Moi : Combien de personnes compte actuellement votre guilde ?
Lui : 29.
Moi : Y a-t-il des critères spécifiques pour rentrer dans votre guilde ?
Lui : Etre bons, c'est la seule condition.
Moi : Donc, quel est le niveau moyen des membres de votre guilde ?
Lui : 30.
Moi : Et quel est le meilleur niveau ?
Lui : 74.
Moi : Combien de temps il a mis pour monter 74 sans quitter Incarnam ?
Lui : Je ne sais pas désolé.
Moi : Et comment gagnez-vous de l'argent ? Incarnam n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire du commerce et développer son métier.
Lui : En gagnant des challenges principalement je pense.
Moi : Est-ce qu'Astrub vous manque des fois ? Avez-vous déjà pensé à abandonner et vous rendre dans la Forêt d'Astrub ?
Lui : Mon dieu non ! Nous sommes tellement connus ici ! Je ne veux pas renoncer à cette popularité.
Moi : Okay ! Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. A bientôt InGame.
v : A bientôt. mdr

Cette guilde est donc composée de 29 membres. Le niveau le plus haut de leur guilde est de 74 (le pauvre, j'imagine pas le temps qu'il a dû mettre pour monter de 74 niveaux à Incarnam !) et le niveau moyen de 30.
Et ils ont bien l'intention de rester maîtres sur Incarnam et d'y dicter leurs lois !

Je vous propose des petites photos de chacun des membres. J'essaierais d'agrandir ma collection dès que possible, je n'ai pas encore les 29 ! =P

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Screen17

Regardez un peu leurs familiers et leurs équipements. S'ils se sont fait tout cet argent à Incarnam, wohww !

Je ferais mon mieux pour photographier les membres manquants, cette communauté est tellement bizarre ! =P

[Je crois que je peux dire Faire du RP en anglais : challenge réussi ! Je suis fichée à vie sur Incarnam maintenant.]


Dernière édition par Hamadryade le Sam 4 Sep - 0:54, édité 2 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty Re: [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Youplala Mer 21 Juil - 7:30

Je pense que je vais tenter de rejoindre cette guilde pendant notre excursion dans ce nouvel univers ! ^^

Ils sont vraiment bizarres, à quoi bon rester à Incarnam jusqu'au niveau 74 ? C'est complétement fou et puis affreusement ennuyant...




drunken They are crazy T.T
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty Re: [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Folle-obscure Mer 21 Juil - 20:30

whaou dis donc le serveur anglais nous reserve bien des surprise !
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty Re: [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Hamadryade Mar 27 Juil - 22:41

Les guildes fleurissent et se ressemblent toutes : Shadow Sun, Incarnam Rapists, The Burning Sun, Element Law... Chaque jour, une ou deux guildes font leur apparition sur Incarnam. Elles se disputent toutes le territoire, tant recherché, des plaines d'Incarnam, qui regorge tant de trésors et tant de créatures encore inconnues (si on peut dire ça... je ne comprends pas leur engouement pour Incarnam).
C'est ainsi que nous pouvons assister à de terribles combats sanguinaires, au cimetière, où les membres de chaque guilde défendent leurs couleurs. Ils se défient, se tendent des pièges. Chacun essaie d'affirmer sa domination sur Incarnam.
Le canal général est inondé de messages de fierté, de défis. Chacun se vente de sa guilde, du nombre de ses membres, du niveau de se membres, etc.
Incarnam devient un lieu très insécurisé où règne la terreur et l'esprit de compétition !
Les clés du donjon se vendent à prix d'or, chacun se ventant de pouvoir le traverser seul et d'affronter des monstres des ténèbres, terrifiants.

En bref, inutile d'aller plus loin ! Incarnam est le lieu pour passer des vacances sportives, des vacances mémorables et mouvementées. Pourquoi aller plus loin quand on trouve tout à Incarnam !


[Ils n'ont pas encore le système d'Ogrines, donc pas d'abonnement, donc Astrub reste également très limité pour nous, mince mince ! Toute façon, on ne joue pas souvent =p]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty Re: [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Youplala Mer 28 Juil - 7:41

Sincèrement, je me demande bien comment ils peuvent rester aussi longtemps dans un endroit aussi ennuyant !

<3
Shika est quand même moins intéressant que Farle !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais) Empty Re: [Découverte et interview] Excursion sur Shika (serveur anglais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum