Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

5 participants

Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Lun 19 Juil - 6:41

Chers buveurs de lait lait ,
Chers alliés ,
Chers amis ,


Comme vous le savez Hamadryade et moi même sommes actuellement en Angleterre et nous ne pouvons pas nous connecter car Farle est un serveur Français. Nous essayons tant bien que mal d'avoir une déviation d'IP par le support mais nous ne vous promettons rien. Nous suivons, et vérifions si vous vous connectez souvent sur le forum et vu que vous vous connectez tous relativement souvent , je voulais avoir de vos nouvelles et j'aimerai que vous répondiez ici Razz !

Mes Buveurs d'amour d'abord :

Alors comment ça se passe du côté de la guildounette ?
Est-ce que j'ai bien laissé le droit de recruter à certains d'entre vous ? =)
Maso a-t-il été recruté ?
Le canal violet est actif ?
Tout se passe bien ?
Est-ce que certains ont quittés la guilde ?
Certains ont des nouvelles de Pooun ?
Le " remplaçant " momentané de Somtes est-il gentil ?
Teuss xp toujours comme un fou, et Lyllie le suis toujours dans ses folles aventures ? Smile
Folle-obscure améliore sa façon de parler ou.. XD ?



Nos chers alliés choupinounets :

Comment ça se passe de votre côté ?
Si vous avez besoin de quelque chose prevenez moi Smile

Nos copains coquinous :

Alors Mystico l'asticot comment ça avance ? Zarokk détruit tout depuis son niveau 90 ? Raconte nous ! Razz
Et Miowen, comment ça se passe dans ta nouvelle guilde ? Tout te convient ? Hésite pas a donner de tes nouvelles sur le forum.
Rule et Zilean hésitez pas non plus a nous tenir au courant de votre progression.

Nous :

De notre côté en Angleterre, on bosse pas mal. Hamadryade bosse le matin quand moi je bosse l'aprem, nos horaires sont pas très cool vu qu'on peut jamais être ensemble mais bon on s'y fait. On passe tout notre temps à regarder des séries comme Skins ou Friends ( en Anglais bien sur Wink ) . Et aujourd'hui c'était notre " Day Off " donc on est aller faire les magasins. On a acheté pleins de bonbons T.T. Gourmandise quand tu nous tiens !



Hésitez pas à nous prevenir si vous avez besoin de quoi que ce soit =)
Pleins de bisouuus
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Hamadryade Lun 19 Juil - 7:03

Paroles de geeks :p

Ah et il faut préciser qu'on commence à 6h du mat' quand on est du matin et qu'on termine à 23h quand on est du soir.

Voilà, pas grand chose à ajouter =)

Juste des bisous !

[J'crois que j'vais regarder cette histoire de proxy français pur se connecter parce que quand Youp' est au boulot et moi dans la chambre, c'est long. Et inversement ^^]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Folle-obscure Lun 19 Juil - 7:36

Pour ma part ma façon de parler est devenu parfaite (non j'abuse mais les fautes sont au lieu de 1/2 de 1/100 c'est deja sa ;D)et je stop dofus un peu car mon ordi a quelque probleme avec lui (il le prend comme un virus) donc le temps que je sache comment joué avec l'enti virus (j'ai fait 6 ans d'informatique et je sais pas donc ce n'ai pas annodin) je joue a s4 league (c'est provisoir). Teuss m'impressionne du haut de son lvl 93 ;D. bosser bien et a bientôt
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Lun 19 Juil - 9:25

Coucou mon petit!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis assez surpris par ton message , comment ça se fait que tu aies 6 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique ? ( Quel age as tu ? ^^ )
Pour l'anti-virus, normalement t'ajoutes le logiciel dofus dans les " exceptions " et c'est reparti pour un tour !


( Par contre pour l'écriture c'est vrai que tu fais un sacré effort comparé à avant ! Mais bon je compte quand même une dizaine de fautes là Razz ! )


Je te conseille " Flyff " ou " Ragnarok " ou " Mapple Story " ( Il me semble que Ragnarok est devenu payant pour les serveurs français )comme jeux si tu veux passer le temps, c'est différent de dofus mais ça peut te plaire.


Bisous ^^
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Agarielle Lun 19 Juil - 10:01

Réponses aux questions de façon très paresseuse Razz
donc...

Comment ça se passe du côté de la guildounette ?
Pour ma part assez bien , même si mes horaires de connections son plus axées vers le soir et qu'il n'y a personne ^^

Est-ce que j'ai bien laissé le droit de recruter à certains d'entre vous ? =)
Oui Razz

Maso a-t-il été recruté ?
Oui, je l'ai recruté aujourd'hui même, mais je ne peux pas lui donner de droit donc... Mais à première vue il est super sympathique Razz Bon choix d'élève Youp' et Hama' !!

Le canal violet est actif ?
Oui, pour ma part quand il y a des personnes de connecter, sinon il m'arrive de parler toute seule Razz

Tout se passe bien ?
euhm, ouais ... enfin je crois ?!

Est-ce que certains ont quittés la guilde ?
Je crois pas, enfin désolé si j'ai pas remarqué plus que ça, à part Pooun Sad

Certains ont des nouvelles de Pooun ?
Oui, aux dernières nouvelles elle faisait donjons après donjons, et semblait heureuse ^^

Le " remplaçant " momentané de Somtes est-il gentil ?
Pour ce que je lui ai parlé oui ^^

Teuss xp toujours comme un fou, et Lyllie le suis toujours dans ses folles aventures ?
Aucune idée^^ désolé ^^

Folle-obscure améliore sa façon de parler ou.. XD ?
Oui, quand je lui ai parlé, j'ai eu le droit à du sans fautes !! Very Happy

Voilà pour ce qui est de mon avis , et je pourrais ajouter que malheureusement de moins en moins de connections fréquentes chez quelques personnes Sad

Sur ce, amusez-vous bien pendant votre voyage ^^

Agarielle
La petite écatte rose Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Miaow Lun 19 Juil - 13:32

Youplala a écrit:Nos copains coquinous :

Alors Mystico l'asticot comment ça avance ?
Mystico l'asticot à été assasiné par un gang de Iop Feu, découvert sans vie il y à 4jours par son frère, l'enquête à été mené par un petit Eniripsa et qui à réussit à trouver les suspects, grâce à son aide, Zarokk à sut en mettre quelques uns en prison. Razz

Zarokk détruit tout depuis son niveau 90 ? Raconte nous ! Razz
En ce qu'il s'agit de monstre, ca le fait vraiment, mais en PvP, c'est pas vraiment le top.. Même le flop, du moins contre les srams, Iop Feu (d'où Mystico est mort Sad). L'Eniripsa, une personne qu'il venait de rencontré grâce (ou plutôt à cause) du meurtre de Mystico, est maintenant devenu son amis, ils ont fait plusieurs donjons ensemble et s'entendent super bien, certaines filles trouvent même qu'il porte bien son prénom, Saiksy. (Vivement son lvl 111 et son stuff qui va m'arracher les poils du slip ! Eni Air/Feu)

Nous :

De notre côté en Angleterre, on bosse pas mal. Hamadryade bosse le matin quand moi je bosse l'aprem, nos horaires sont pas très cool vu qu'on peut jamais être ensemble mais bon on s'y fait. On passe tout notre temps à regarder des séries comme Skins ou Friends ( en Anglais bien sur Wink ) . Et aujourd'hui c'était notre " Day Off " donc on est aller faire les magasins. On a acheté pleins de bonbons T.T. Gourmandise quand tu nous tiens !


J'étais même pas au courant que vous étiez partit (même pas un petit message ? Rho ! Bande de lait'lcolo !). Moi qui espérais vous voir à chaque fois que j'étais connecté, j'aurais plus attendre longtemps, petits chenapans Razz . J'espère que tout se passera bien pour vous et que vous reviendrez très bientôt !

Bon bah.. Sinon pour ma guilde, tout se passe pour le mieux (ou pas..). Manque de personnes, manque de personnes connectées (Non non, je ne me répète pas Very Happy), le Meneur veut une guilde accès au plus Haut Level.. Donc c'est un peut à ses risques et périls. Y'a vraiment des moments ou j'ai envie de partir de la guilde et de rester seul, comme un Bouftou sans laine.. Sad

J'ai aussi vu que Maso à été recruté, je l'ai vu à un zaap (me demandez pas lequel, j'ai une mémoire de Iop !). Bon, je dois avouer que je lui ai pas addresser la parole car s'étais la seule et unique personne de la guilde que j'ai plus voir (Quand je dis ca, c'est que j'ai jamais vu quelqu'un de la guilde en dehors des rats, donc Hama' , Youp' et la Vieille Razz

.Enfin bref ! J'espère vous revoir au plus vite ! Bonne journée/soirée.

J'vous n'adore ! Twisted Evil
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Folle-obscure Lun 19 Juil - 21:25

Dit donc tu ne vas pas souvent sur le forum ou tu es aveugle? Youp et hama on prevenu bien a l'avance qu'il partait et qu'il prenait "la vieille" dans leur bagages Very Happy . Pour ce qui est des jeux que youp me recommande je les ai déjà tous essayé (avant j'avais deux ordi qui avais des jeux plein l'ecran donc j'étais un vrai fan de ses jeux)Pour l'antivirus c'est un téléchargé donc la moindre petite manipe me le fais sauter donc je ne prend pas le risque de me retrouvé avec mon ordi planté mais merci quand meme. ^

A bientôt vous nous manquez bc (et oui c'est la seule abbréviation que je met juste pour t'embéter, non je rigole c'est juste que je l'aime bien ;D )
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Lun 19 Juil - 23:40

Agachou,ma petite ecatte rose :

Merci d'avoir recruté Maso. Il est vrai qu'il à l'air de correspondre entièrement aux critères que je voulais ! Ca me fais vraiment plaisir Very Happy

Je pense que tu es prête , largement prête à passer " guide " et ne plus être apprentie ! Et j'ai une entière confiance en toi donc je demanderai à mon frère de se connecter et de te mettre " gérer les droits " .
D'ailleurs j'avoue qu'après réflexion je pense te mettre " Tueuse de familier " ? xD
Hihi <3

Et t'en fais pas quand on va revenir on va remettre du " mouv' " dans la guilde ! Est ce que tu as vu notre proposition à Hama et moi dans " Organisation secrète ? Dit moi ce que t'en penses =) Je trouve ça mignon Smile !

Pleins de Bisous à toi ma petit choupette !





Zarokkounet d'amour chéri :

Je suis triste d'apprendre l'assassinat de Mystico l'asticot par cette bande de Iop Feu. Une fois de retour de mon voyage loin des contrées Amakniennes , je viendrai t'aider à abattre ces horribles assassins ! Je vois que Zarokk commence à se défendre plus que correctement. Ca au moins c'est une super nouvelle !
Personnellement je préfère terrasser des monstres que des personnes ! Donc que Zarokk se débrouille mieux coté monstres que personnes vivantes je trouve ça mieux ! Et puis ça montre sa sensibilité =o ( On le sait tous que t'as un petit coeu tout doux , voyons ! Razz ) .

Oh et je tiens à preciser que j'adore le prénom du petit Eniripsa Smile. J'aimerai bien voir si il porte si bien son prénom, peut être que je pourrai... Hum non rien Hamadryade me tuerait ^^' !


En ce qui concerne notre départ on a posté ici dans les absences donc on pensait que t'avais vu Sad ! C'est vrai qu'on aurait pu prévenir un peu plus on a fait nos petits salops =o ! Faut nous taper ( Ohwi :O ) ! C'est vrai que c'est tout triste de plus passer du temps avec toi tous les soirs *-* !

Oui Maso a été recruté ! J'en suis tout content ! D'ailleurs je tenais à te dire que même si tu connais pas tous les membres de la guilde, pour la plupart ils utilisent leurs noms de jeu sur le forum Smile Donc hésite pas a en contacter certains si t'as besoin de soutient pour tuer les Iop Feu assasins ou pour quoi que ce soit d'autre Smile.

Je veux pas que tu t'en ailles tout seul sans guildounette, un bouftou sans laine c'est trop triste donc je te surveilles hein =o ! Et j'avoue que sur un serveur comme Farle axé la guilde sur les hauts niveaux c'est assez risqué ! ^^


Ah oui et aux rats t'as vu pendant pas très longtemps Agarielle aussi non ? Very Happy C'est une recrue toute mignonne !


En tout cas je te fais pleins de calinous mon Zarokkounet ! =) Et j'espère aussi pouvoir réussir à me connecter d'ici !

A tout bientôt !


Folle =)
:

En fait folle , je crois que c'est de notre faute pour les absences ! Zarokkounet passe très souvent sur le forum et je sais pas si t'as remarqué on a crée différentes catégories " Amis " " Alliés " " Modérateurs " " Buveurs de lait lait ". Et en fait chaque groupe a acces a certaines parties du forum. Vous les guildeux pouvez tout voir, mais les Alliés et Amis ne peuvent pas voir " l'Organisation secrète des BDLL " et " Les absences " . Nous avons regler le problème des absences, il y a a peine 2 jours il me semble Smile . Donc bon ^^ !

Et oui je sais bien que t'aimes m'embêter ! En tout cas j'espere que tu vas trouver une solution pour ton anti-virus ! Faut que quelqu'un puisse tenir compagnie à Agarielle qui parle toute seule en canal violet xD .




( A la Somtes ) : B.I.S.O.U.S


<3
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Miaow Mar 20 Juil - 3:27

Folle-obscure a écrit:Dit donc tu ne vas pas souvent sur le forum ou tu es aveugle? Youp et hama on prevenu bien a l'avance qu'il partait et qu'il prenait "la vieille" dans leur bagages Very Happy

Pas la peine de m'engueuler, j'étais pas là ces temps ci ! Sad Et comme l'a dit Youp' ils l'ont que régler il y à deux jours, donc bon après les deux jours passer je pouvais pas voir petit bouftou tout beau, tout magnon avec sa petite couleur rouge pour dire qu'il y à un nouveau message !

Youplala a écrit:Zarokkounet d'amour chéri :

Je suis triste d'apprendre l'assassinat de Mystico l'asticot par cette bande de Iop Feu. Une fois de retour de mon voyage loin des contrées Amakniennes , je viendrai t'aider à abattre ces horribles assassins ! Je vois que Zarokk commence à se défendre plus que correctement. Ca au moins c'est une super nouvelle !
Personnellement je préfère terrasser des monstres que des personnes ! Donc que Zarokk se débrouille mieux coté monstres que personnes vivantes je trouve ça mieux ! Et puis ça montre sa sensibilité =o ( On le sait tous que t'as un petit coeur tout doux , voyons ! Razz ) .

Hmm, de l'aide ne me ferai pas de mal, surtout que je suis tout comme vous, passer ange. Je PvP pas souvent mais j'ai toujours mes ailes sorties en éspérant ne plus jamais tomber sur un sram qui me tue en 1tour (donc + du lvl 100, hé oui, les traques se font dans les 20 levels, donc combattre contre des lvls 112 avec environ 1'000 à 2'000 point de vie, c'est pas vraiment top, comparé à ma vita à moi qui est seulement de 790.. Razz ). Ah bah oui, j'ai toujours été sensemble ! Qui sait.. Je vais peut être me marié, Oui oui, moi aussi Very Happy

Youplala a écrit:Oh et je tiens à preciser que j'adore le prénom du petit Eniripsa Smile. J'aimerai bien voir si il porte si bien son prénom, peut être que je pourrai... Hum non rien Hamadryade me tuerait ^^' !

Non, vaut mieux pas, je veux pas avoir un deuxième assassinat dans la conscience Razz

Youplala a écrit:En ce qui concerne notre départ on a posté ici dans les absences donc on pensait que t'avais vu Sad ! C'est vrai qu'on aurait pu prévenir un peu plus on a fait nos petits salops =o ! Faut nous taper ( Ohwi :O ) ! C'est vrai que c'est tout triste de plus passer du temps avec toi tous les soirs *-* !

Je passais tout les jours sur le forum et pourtant j'avais pas d'image de nouveau message, donc bon, j'ai tracer ma route et je suis retourner bosser (non non, pas mon métier de bijoutier, en vrai ! Razz). Mais je ne vais tout de même pas vous taper, je suis trop.. émotif pour tuer des personnes ! (c'est pour çà que je perds en PvP hein ? Tuer des srams alors qu'ils sont plus qu'un tas d'os, j'ai pitié !)

Youplala a écrit:Oui Maso a été recruté ! J'en suis tout content ! D'ailleurs je tenais à te dire que même si tu connais pas tous les membres de la guilde, pour la plupart ils utilisent leurs noms de jeu sur le forum Smile Donc hésite pas a en contacter certains si t'as besoin de soutient pour tuer les Iop Feu assasins ou pour quoi que ce soit d'autre Smile.

Sur le coup, son pseudo ma fait peur, mais sinon ca allait. C'est vrai que j'ai parler qu'à vous et Agarielle, mais je pense que MP les autres personnes de la guilde, ca le fait pas trop. Je veux pas m'incruster non plus avec des : "Salut ! C'est moi Mystico ? Very Happy" et que je me fasse remballer quoi Very Happy

Youplala a écrit:Je veux pas que tu t'en ailles tout seul sans guildounette, un bouftou sans laine c'est trop triste donc je te surveilles hein =o ! Et j'avoue que sur un serveur comme Farle axé la guilde sur les hauts niveaux c'est assez risqué ! ^^

Ca risque d'arriver de toute façon, même le meneur à des fois envie de la quitter pour un moment et la reprendre plus tard.. Mais c'est vrai qu'abandonner une guilde lvl 28.. Ca fait mal ! Mais bon.. Ca arrivera si on continue sur cette route, y'a plus de doute.


Youplala a écrit:Ah oui et aux rats t'as vu pendant pas très longtemps Agarielle aussi non ? Very Happy C'est une recrue toute mignonne !


En tout cas je te fais pleins de calinous mon Zarokkounet ! =) Et j'espère aussi pouvoir réussir à me connecter d'ici !

A tout bientôt !

Oui, vraiment pas très longtemps, mais s'étais bien sinon. J'avoue, toute mignonne Very Happy

Hihi, moi aussi ! Je croise les doigts pour vous !

A bientôt ! =)
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Hamadryade Mar 20 Juil - 5:51

Oh la la !
J'ai essayé de traficoter la connexion cet après-midi. J'ai configuré un proxy, français bien évidemment. Et puis j'ai testé la nouvelle fonctionnalité de dofus 2.0 à propos des proxys. J'ai tiré des cables partout, je me suis même brûlée en faisant des banchements à la va-vite. J'ai transpiré, j'ai roussi, j'ai eu froid quand je suis allée dans la cave et que de l'eau nauséabonde m'arrivait à la taille, j'ai cru m'aveugler, j'ai perdu un doigt avec les pinces à dénuder les cables. Et oui, tout ça pour pouvoir discuter un peu avec vous =D Tout ça pour dire que, j'ai pas mal farfouillé, mais rien !
Donc je crois que je vais abandonner.
Si je m'ennuie, je me lancerai à la conquête du serveur anglais Shika =)
Challenge : Faire du RolePlay en anglais !
Si je me débrouille, que les gens RP avec moi et qu'ils me comprennent alors ce sera Mission Accomplie ! =P

Bref !
A part ça, je tiens à souligner que nous remettrons un peu beaucoup d'animation à notre retour j'espère. Déjà sur le canal violet =)

Ah oui Mystico, on avait un peu ré-organisé le forum avant de partir, du coup, les permissions des groupes étaient pas tip top mais tout cela est tout bien réparé ! =) Héhé !
C'est vrai que le nom de Maso peut faire un peu reculer au premier abord (ba oui ça fait un peu peur :p) mais il ne faut pas se fier aux apparences : en vrai, il fait encore plus peur ! Non sérieusement, je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer InGame, donc je ne me prononcerais pas encore !*

Euh sinon Aga', le rang de "Tueuse de familiers" t'es proposé à titre honorifique, pour te féliciter et t'admirer de ta dévotion pour les petites bêtes à quatre pattes que sont les chachas. Mais s'il ne te plait pas, on en trouvera bien un autre tout parfait pour toi ! =)

Et Folle, tu dois commencer à bien gérer ! Tu joues encore avec ta fourbe d'ailleurs ? =)
Au passage, je suis assez impressionnée par tes progrès en orthographe, tu es sur la bonne voie jeune Padawan !

Sur ces belles paroles, je vous laisse ! (Youp' s'impatiente ^^)

Bisous =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Hihi :P

Message  Agarielle Mar 20 Juil - 6:02

Nous vous inquiétez pas ! J'adore le titre de tueuse de familier ^^ en plus je suis rendue avec 67 fantômes de Chachas dans mon inventaire ^^ Oups Razz

Bonne fin de voyage Razz et merci pour la confiance Razz !

D'ailleurs, aujourd'hui même deux merveilleuses ( à première vue )personnes proposées par Somtes #2 vont rejoindre la guilde, Ils écrivent parfaitement ( pour ce que j'ai vue ) et son sympas Very Happy ! Ils feront surement leur présentation sur le forum très bientôt ! En bref, il y a Scara une petite Eniie de cercle 47 et Hematie une Sacrieuse de cercle 104 Very Happy

Agarielle
La petite écatte rose Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Mar 20 Juil - 7:28

Haha désolé mon petit Mystico , Folle peut être un peu sauvage de temps à autres faut pas lui en vouloir ! Razz

Mon tout sensiblounet Mystico , tu penses te marier ? As tu déjà rencontrer l'élue de ton coeur ou tu es en pleine recherche =o ? Fais attention à ne pas mourir tuer par u sac d'os si tu veux rencontrer l'amour de ta vie un jour ! ^^ Je sais pas si je te serai d'une grande utilité avec ma force de mouche mais je suis prêt à t'aider dès mon retour !

Pour ta guilde, faut peut être proposé au meneur de revoir son niveau de recrutement à la baisse et de changer deux trois bases Smile Si ça se trouve ça changera tout ! Vous avez besoin de sang neuf c'est tout !


Vous avez tous noter que ma chérie a mis sa vie en péril pour pouvoir vous parler ? N'est ce pas mignon ? Et elle m'a surtout fait attendre 30 minutes pour écrire des bétises sur le forum ! C'est pas fou ça ? Razz

Oui ma petite Agarielle on te fais entièrement confiance et tu bat des records de meurtres de familiers jamais atteints ! D'ailleurs que peux tu me dire des deux membres que tu vas recruter ? Somtes2 est venu m'en parler sur le forum mais etant donné que je ne le connais pas je ne savais pas vraiment... Serait-il possible que ces personnes fassent une candidature sur le forum ? Si tu penses que c'est pas nécessaire, il y a pas de soucis tant qu'ils postent leurs présentation sur le forum ! ^^ Et qu'ils m'envoient un petit message privé sur le forum pour que je fasse un peu leur connaissance Very Happy ! D'ici demain ou après demain tu pourras gérer les droits ma choupette. D'ailleurs, tu peux prendre sous ton aile un, deux ou trois apprentis ! Quand tu vois qu'ils respectent parfaitement les règles de la guildounette ( comme toi tu le fais ) et qu'ils ont un minimun d'ancienneté tu choisis un rang qui leur correspond ! ( Comme Tueur de familier pour toi Razz )

[Hama et moi sommes d'ailleurs désolés que ton passage en tant que maitre Buveuse de lait lait se fasse autant dans la précipitation ! ]


pig
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Folle-obscure Mar 20 Juil - 7:37

Mystico a écrit:
Folle-obscure a écrit:Dit donc tu ne vas pas souvent sur le forum ou tu es aveugle? Youp et hama on prevenu bien a l'avance qu'il partait et qu'il prenait "la vieille" dans leur bagages Very Happy

Pas la peine de m'engueuler, j'étais pas là ces temps ci ! Sad Et comme l'a dit Youp' ils l'ont que régler il y à deux jours, donc bon après les deux jours passer je pouvais pas voir petit bouftou tout beau, tout magnon avec sa petite couleur rouge pour dire qu'il y à un nouveau message !

je ne te rouspete pas tkt je disais sa en plaisantant je suis pas la pour pourrir l'ambiance si tu m'as trouvé agressif excuse moi
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Okki :D

Message  Agarielle Mer 21 Juil - 6:20

Ce n'est pas grave pour "la précipitation" et pour ce qui est de Scara ,

Elle a intégrer la guilde et sérieusement je la trouve super ! Elle est polie, elle écrit mieux que moi ^^ , elle est drôle et en plus elle cherche à faire de l'Xp pour la guilde et est surement prête à aider tout le monde Very Happy ! Aussi, elle répond Very Happy !!
Quoi dire d'autre, je ne l'es pas vue en combat mais elle a l'aire quand même assez forte ! Aussi elle c'est présentée sur le forum ^^

pour ce qui est de Hematie, je lui ai parlé brièvement, et il/elle voulait faire ses adieux a sa guilde mais il/elle me semble une bonne recrue ! Very Happy c'est a voir dans le futur ^^ Il/elle n'est pas encore dans la guilde...

et je veux bien prendre Scara pour commencer ^^ ( c'est un peu un choix paresseux car elle est déjà super ^^ )

Agarielle
La petite écatte rose Razz

(désolé j'aime bien signer à la fin de mes messages ^^ )
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Mer 21 Juil - 7:22

Coucou ma belle !

C'est bien de commencer par un choix paresseux parce qu'au moins tu vois à quoi doivent ressembler les membres qui passent le stade d'apprentissage Razz !

Hihi ! ( Je voulais m'excuser comme je peux pas me connecter je peux pas te mettre " gérer les droits et les rangs " , j'ai demandé à mon frère mais bon Smile )

J'ai pas encore eu le temps de lire la présentation de Scara, j'y vais tout de suite ! Elle a l'air géniale =)


J'aiime Wink
( Et ta signature est mignonne alors pourquoi s'en privé ? ^^ )
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Youplala Mer 28 Juil - 7:53

Bonjour , bonjour ,

Est ce que l'un d'entre vous peut me dire les coiffes que portent :

- Agarielle
- Teucer
- Neos


Je ne m'en souviens pas et c'est pour faire une mini image de vous à côté pour les distribution des rangs et la présentation des membres.

Comment tout se passe ? Alors ma petite Agarielle comment vas ta protégée ? Tu te rappelles le petit test qu'on a fait passer à Citrouillette ? Il est poster sur le forum, je pense que tu peux en faire passer un à Scara pour qu'elle ai un rang personnalisée ? Smile Hihi ( Le test n'est pas obligatoire c'est juste une idée Razz )


Je vous embrasse !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Mauvaise nouvelle...

Message  Agarielle Mer 28 Juil - 9:30

Commençcons par la mauvaise nouvelle, Teucer n'est plus dans la guilde, sa fesait un petit bout que je ne l'avais pas vue et ce matin je regarde de plus près et il n'est plus dans la guilde Shocked Sad ...

Ensuite allons-y avec la bonne nouvelle, Scara est prête à devenir autre chose que mon apprenti, discourt à venir Very Happy

pour les coiffes, moi c'est les oreilles de Lapineupe , et oui je lui ai arraché les oreilles Razz ( mais non juste coupé pendant son sommeil Razz )

Agarielle
La petite Écatte rose ! Razz

cat albino
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Hamadryade Jeu 29 Juil - 5:34

En ce qui concerne Teucer, il nous avait prévenu qu'il arrêterait Dofus juste avant la rentrée de septembre, car il reprend ses cours de médecine. Son départ est un peu prématuré du coup, je sais pas trop où il peut être parti, peut-être dans la guilde de HL dans laquelle Pooun a décidé de se réfugier les quelques semaines avant son départ définitif de Dofus.

Très contente pour Scara ! Notre petite protectrice =)
Je suis pressée de la rencontrer InGame tout de même ! Puisque vous vous entendez si bien, elle doit être cool ^^ !

Y a-t-il d'autres changements, départs de la guilde principalement ? ^^
Et le canal violet est-il actif ?

Moi j'aime bien notre petite guildounette ! =D (petite larme à l'oeil, petit moment sentimental =p) Et j'vous aime tous, choupinous !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Hamadryade Lun 2 Aoû - 6:28

Coucou à tous !

Je peux me reconnecter à Farle.
Je vous explique : j'avais envoyé un message au support il y a 2 semaines, le jour où j'ai tout essayé pour me connecter, demandant la levée de la restriction d'ip étrangère pour mon compte et celui de Youp'.
Ils viennent tout juste de me répondre hier (alors que je ne m'y attendais plus ^^), ils ont fait ce que j'avais dit !
Sauf que... Il ne l'ont fait que pour mon compte. Youp' a toujours l'interdiction. J'ai redemandé pour Youp', mais avant qu'ils lisent ma réponse, on sera rentrés je pense.
Donc on va tous les 2 utiliser mon compte pour profiter un peu de Farle (Shika devenait ennuyeux sans abonnement, on ne se connectait plus).

Voilà voilà !
Donc vous nous croiserez peut-être. Pas à des heures tardives par contre, on bosse quand même =p

Et comment se passent vos vacances ?

Bisous bisous !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Buveurs, Alliés, Amis, Venez ! Empty Re: Buveurs, Alliés, Amis, Venez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum